Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole Touraine Poitou

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Je ne vois que mes comptes personnels dans l'application Ma Banque. Comment voir aussi mes comptes professionnels ?

Je ne vois que mes comptes personnels dans l'application Ma Banque. Comment voir aussi mes comptes professionnels ?

Crédit Agricole Touraine Poitou
Crédit Agricole Touraine Poitou

Crédit Agricole Touraine Poitou

Niveau
2
1911 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Touraine Poitou
Crédit Agricole Touraine Poitou

Crédit Agricole Touraine Poitou

Niveau
2
1911 / 2000
points
Equipe

Pour créer un nouveau profil sur l'application Ma Banque :

 

§ Lancez l'application. Votre profil existant apparait. Ne l'ouvrez pas.

§ Glissez votre doigt sur l'écran vers la gauche pour voir apparaître l'intitulé "Je suis client. Je crée mon profil".

§ Cliquez sur cette fenêtre et suivez les instructions.

 

Une fois le 2ème profil créé, renouvelez l'expérience si besoin (plusieurs comptes professionnels par exemple).

 

Il est, en effet, nécessaire de créer un profil pour chacun de vos univers (personnel, professionnel, associatif, etc.). Attention, lors de la création du profil à bien entrer le numéro du compte correspondant.

 

Veillez également à bien nommer chacun des profils afin de pouvoir les identifier aisément.

 

Pour une navigation plus simple, vous pouvez utiliser le même mot de passe à  4 chiffres et la même adresse de courriel pour chacun des profils.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015