Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole Touraine Poitou

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Qui contacter pour formuler une question, une réclamation ou demander la résolution d'un litige ?

Qui contacter pour formuler une question, une réclamation ou demander la résolution d'un litige ?
Crédit Agricole Touraine Poitou
Crédit Agricole Touraine Poitou

Crédit Agricole Touraine Poitou

Niveau
2
1911 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Touraine Poitou
Crédit Agricole Touraine Poitou

Crédit Agricole Touraine Poitou

Niveau
2
1911 / 2000
points
Equipe

1- Votre premier interlocuteur : VOTRE AGENCE

Votre conseiller et votre Directeur d'Agence sont à  votre disposition afin de répondre à  vos attentes et vous proposer les solutions adaptées à  vos besoins.

Ils sont aussi vos interlocuteurs privilégiés auprès desquels vous devez formuler votre demande dans un premier temps, en cas de réclamation

 

2- Le MEDIATEUR du Crédit Agricole Touraine Poitou

Vous pouvez saisir, par écrit, le Médiateur de la Caisse Régionale à  l'adresse suivante :

M. le Médiateur du CATP -  45, Bd Winston Churchill - BP 4114 37041 TOURS cedex 1

Pour plus d'informations sur le fonctionnement du dispositif de médiation, vous pouvez consulter "La charte de médiation bancaire" du Crédit Agricole Touraine Poitou.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015