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Question

Je ne parviens pas à effectuer un virement, pourquoi ?

Je ne parviens pas à  effectuer un virement, pourquoi ?
Crédit Agricole Touraine Poitou
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Niveau
2
1911 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Touraine Poitou
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Plusieurs raisons sont possibles :

 

 

- Vous dépassez le plafond autorisé.

Solution : prenez contact avec votre agence pour en demander la modification.

 

- Vous n'avez pas la provision suffisante sur votre compte.

Solution : choisissez un autre compte émetteur pour votre virement.

 

- Vous avez atteint le plafond maximum sur le livret d'épargne ou le montant minimum de versement n'est pas respecté sur le livret d'épargne émetteur.

Solution : modifiez votre saisie (compte ou montant).

 

- Vous avez ajouté un espace avant le nom du bénéficiaire.

Solution : modifiez l'intitulé du RIB (BIC/IBAN) bénéficiaire dans la " Liste des bénéficiaires ".

 

- Vous avez un accès de type "Simple consultation" qui ne permet pas les virements externes.

Solution : Vous devez changer de niveau de service auprès de votre conseiller.

 

- Vous avez utilisé des caractères spéciaux dans le nom du bénéficiaire (points, guillemets, symbole, "and", apostrophe,...

Solution : modifiez l'intitulé du RIB (BIC/IBAN) bénéficiaire dans la " Liste des bénéficiaires "

(si vous avez des listes de RIB, nous vous remercions de vérifier dans chacune d'entre elles).

- Pour vous garantir la meilleure sécurité, votre virement au profit d'un nouveau bénéficiaire (BIC/IBAN) pourra être créé à partir du 2ème jour suivant son ajout sur votre liste de bénéficiaires. En cas d'urgence, nous vous invitons à prendre contact avec votre agence.

 

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Crédit Agricole 2015