Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole Touraine Poitou

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Je suis client particulier : que dois-je faire pour pouvoir enregistrer moi-même mes BIC/IBAN ?

Je suis client particulier : que dois-je faire pour pouvoir enregistrer moi-même mes BIC/IBAN ?
Crédit Agricole Touraine Poitou
Crédit Agricole Touraine Poitou

Crédit Agricole Touraine Poitou

Niveau
2
1911 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Touraine Poitou
Crédit Agricole Touraine Poitou

Crédit Agricole Touraine Poitou

Niveau
2
1911 / 2000
points
Equipe

Par mesure de sécurité, votre numéro de portable doit être fiabilisé. Une fois fiabilisé, votre numéro de portable vous permettra d'enregistrer en toute autonomie vos BIC/IBAN.

 

A chaque saisie de BIC/IBAN un code unique vous sera envoyé par SMS et vous permettra de valider la création.

 

Important : en cas de changement du numéro de mobile vous devez prévenir votre conseiller pour continuer de bénéficier du service.

 

Pour en savoir plus sur les virements, cliquez ici

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015