Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole Touraine Poitou

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Je suis client professionnel et je n'ai plus la fonctionnalité "EFFETS". Pourquoi ?

Je suis client professionnel et je n'ai plus la fonctionnalité "EFFETS". Pourquoi ?
Crédit Agricole Touraine Poitou
Crédit Agricole Touraine Poitou

Crédit Agricole Touraine Poitou

Niveau
2
1911 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Touraine Poitou
Crédit Agricole Touraine Poitou

Crédit Agricole Touraine Poitou

Niveau
2
1911 / 2000
points
Equipe

Cause possible : vous disposez d'un accès délégué à  l'entreprise et vos habilitations sont insuffisantes.

 

Prenez contact avec le dirigeant de votre entreprise pour qu'il les modifie dans son espace Banque en Ligne personnel. Vous conservez l'accès à  vos comptes mais vous ne pouvez plus agir.

 

Si ce n'est pas le cas, contactez notre assistance au 098 098 24 24 (numéro non surtaxé - prix d'un appel local). du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 16h30.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015