Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole Touraine Poitou

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Quelles évolutions apporte la nouvelle application mobile "Ma Banque"?

Avec la version 8.0 de Ma Banque :

- Gérez votre carte bancaire avec la possibilité d'augmenter temporairement le plafond de retrait de paiement, mais aussi d'activer ou non l'option de Vente à Distance de votre carte.

- En plus des virements simples, vous pouvez désormais gérer vos virements programmés.

- Vous pouvez consulter la synthèse de vos contrats d'assurances.

 

Ludovic Perat
Ludovic Perat

Ludovic Perat

Niveau
1
665 / 750
points
Equipe
Ludovic Perat
Ludovic Perat

Ludovic Perat

Niveau
1
665 / 750
points
Equipe

Avec la version 14.0 de Ma Banque :

- Visualisation de vos e-documents*
- Envoyer vos pièces justificatives*
- Commander un chéquier*
- Effectuer une remise de chèque*
- Consulter tous vos comptes en une seule et même appli (Agrégation des comptes)

*Sous réserve de disponibilité dans votre Caisse Régionale

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015