Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole Touraine Poitou

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Quelles évolutions apporte la nouvelle application mobile "Ma Banque"?

Avec la version 8.0 de Ma Banque :

- Gérez votre carte bancaire avec la possibilité d'augmenter temporairement le plafond de retrait de paiement, mais aussi d'activer ou non l'option de Vente à Distance de votre carte.

- En plus des virements simples, vous pouvez désormais gérer vos virements programmés.

- Vous pouvez consulter la synthèse de vos contrats d'assurances.

 

Ludovic Perat
Ludovic Perat

Ludovic Perat

Niveau
1
458 / 750
points
Equipe
Ludovic Perat
Ludovic Perat

Ludovic Perat

Niveau
1
458 / 750
points
Equipe

Avec la version 10.0 de Ma Banque :

- Solde rapide sur écran d’accueil sans authentification
- Commande de monnaie pour les clients professionnels*
- Commande de chéquier*
- Bascule possible d’un périmètre client à un autre sans ressaisie du code applicatif*
- Consultation et envoi de vos documents en version électronique*
- Signature de vos contrats d’épargne en attente*
- Motifs de RDV adaptés aux clients particuliers ou professionnels*
- Messagerie sécurisée au sein de l’application* avec possibilité d’écrire des messages dont les objets sont adaptés (Ex : clients professionnels) avec envoi de pièces jointes*
*Sous réserve de disponibilité dans votre Caisse Régionale

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015